Vous avez décidé de participer à un salon ou à une exposition pour présenter vos produits et votre entreprise ? Pensez au t-shirt personnalisé comme objet publicitaire à distribuer à vos clients
. Cet accessoire a toujours prouvé son efficacité pour la promotion d’une marque et pour mettre en avant l’identité d’une entreprise.
Le t-shirt personnalisé : accessoire toujours pertinent pour le marketing sur terrain
La surface du t-shirt personnalisé est idéale pour inscrire le message que vous désirez pas
ser aux clients. Vous pouvez investir pour une surface plus importante pour plus de contenu. La couleur et les logos peuvent être très bien mis en évidence sur cet accessoire publicitaire.
Le t-shirt peut être fabriqué avec la matière de votre choix, selon votre budget et même suivant votre conviction ou celle de votre clientèle : plus recyclable, plus économique ou plus chic comme la soie.
L’avantage d’utiliser ce type de goodies est qu’il est personnalisable et peut dans une certaine mesure servir d’accessoire de mode pour les clients. N’oubliez pas que pour vos inconditionnels, cet accessoire peut leurs servir à exprimer leur fierté d’appartenir au groupe de fans de vos produits.
Le t-shirt personnalisé, un prix toujours compétitif
Par rapport aux autres types d’objet publicitaire que vous pouvez distribuer à vos clients durant vos évènements, la fabrication du t-shirt personnalisé ou le polo professionnel personnalisé nécessite beaucoup moins de matière donc moins de dépense par rapport au budget marketing.
Le coût du produit varie suivant le design que vous pouvez prédéfinir et sur le recours ou non au service de sérigraphie. Le client doit payer plus s’il choisit de faire inscrire un message sur le t-shirt, en plus de son logo.
Cet objet publicitaire est fabriqué par des entreprises chinoises et la qualité du produit fait l’objet d’un contrôle minutieux. Le client peut alors profiter d’un bon rapport qualité/prix.